Nos actions

Demande aux organismes suivants : Fondation Brigitte Bardot, WWF, Humane Society, Peta, In defense of animals, IFAW, ADI, Animal Asia et World Animal Protection

d'écrire une lettre ouverte au Président et députés de Chine, Corée du Sud, Thailande, Indonésie, Cambodge, Vietnam et Philippines par l'intermédiaire d'agences de presse et de médias

pour la fin de la viande de chien et de chat, de l'élevage et l'abattage de tigres pour la médecine, les fermes à ours pour leur bile et l'élevage et le commerce pour la fourrure

Dans ces pays, ces "activités" sont d'une cruauté sans nom.

Réponse Animals Asia :

En ce qui concerne votre demande, veuillez comprendre que nous avons déjà plusieurs discussions et un dialogue à long terme sur place.

Animals Asia a 20 ans d'histoire avec les autorités gouvernementales, les représentants du public et les décideurs politiques
en Chine, au Vietnam et à l'étranger afin d'obtenir un soutien pour la fin de l'élevage de la bile d'ours.
Nos cadres supérieurs font pression sur les dirigeants politiques, commerciaux, juridiques et culturels de Beijing et de Hanoï afin de recueillir
un soutien pour la cause des ours. Nous sollicitons également le soutien de célébrités, d'experts scientifiques et d'autres personnes influentes.

Nous restons conscients de la dynamique changeante de l'environnement politique et politique en Chine et au Vietnam.
Ceci est essentiel pour garantir que nous suivons les meilleures voies pour parvenir à un consensus sur la fin de l'élevage de la bile d'ours.
Notre travail implique beaucoup d'activités en coulisses pour établir des relations et établir des dialogues avec une variété de départements, de groupes
et d'individus officiels qui peuvent aider à mettre fin à l'élevage de la bile d'ours.

Nous travaillons également avec les autorités locales et nationales pour mener des campagnes de sensibilisation sur les lois existantes sur l'achat et
l'exportation de bile d'ours, et pour encourager et aider à l'application de ces lois.

Réponse Fondation Brigitte Bardot :

Nous avons contacté les politiques de ces pays et remis une pétition à l'ambassade de Chine. Et nous travaillons avec des associations sur place pour sauver des chiens et des chats de la barbarie.

Bill Gates : nous l'avons contacté via son blog pour ce sujet. Pas de réponse.

Justin Bieber : nous avons contacté son manager par mail. Pas de réponse. Son manager n'est joignable que par mail.

Paris Hilton : demande et remise de documents à l'accueil de l'hôtel où elle séjournait pendant le Festival de Cannes. Pas de réponse.

Confédération française de la boucherie : Nous les avons appelé afin qu'ils transmettent  aux bouchers nos idées de produits de reconversion et ils ont refusé.

Fédération des bouchers hippophagiques de France : Nous les avons appelé et ils ne veulent pas non plus transmettre nos idées de conversion aux bouchers de viande de cheval.

Information sur la Viande artificielle de la société hollandaise MosaMeat

La viande artificielle sera disponible sur le marché en 2021 avec un coût de production de 9 euros pour un steak.

Et en 2024-2025 des hamburgers de viande artificielle seront en principe disponibles dans les supermarchés.

www.mosameat.com

Crack hero meth weed 1018x1024