Guerre en Ukraine

Four

Aide d'urgence pour les refuges pour animaux en Ukraine 📣🇺🇦
Les conséquences de cette guerre ne sont pas seulement désastreuses pour les humains mais également pour de nombreux animaux🐈🐕.

L'association Four Paws est en contact permanent avec des organisations partenaires sur le terrain et de nombreux refuges vivent une situation dramatique. Ils travaillent sur une solution durable pour les aider.
Ils sont donc aujourd'hui très heureux de vous annoncer qu'ils s'associent avec Animal ID et
Dogs Trust Worldwide pour lancer la plateforme UPAW / Хвостатим заручникам війни (Ukrainian Pet Association Worldwide). Grâce à cette plateforme, les refuges dans le besoin auront un moyen direct pour demander les provisions dont ils ont tant besoin ! L'UPAW facilitera la distribution de nourriture pour chiens et chats pour des centaines de refuges en Ukraine.

En attendant, l'association Four Paws n'est pas restés inactif. Plus de 176 tonnes de nourriture pour animaux de compagnie ont été distribuées à plus de 100 refuges à Kiev, Kharkiv et dans de nombreuses autres villes du pays. Cela permettra de nourrir plus de 100 000 chiens et chats !

Peta Allemagne a nourri 84000 chiens et chats depuis le début de la guerre. Peta Allemagne a aussi mis en sécurité 1000 animaux.

Winkler Aktiv, une entreprise de coaching allemande a décidé de participer à l'aide des animaux d'Ukraine. Ils ont apporté le 23 Mars 2022 de la nourriture pour 2 mois pour 300 animaux à un refuge près de l'aéroport de Kiev. Cette entreprise est  arrivée avec de la nourriture dans un refuge de Kiev ce 5 avril 2022. Ils prennent des risques pour se rendre en Ukraine.

Peut être une image de 2 personnes, chien et plein airIls ont sorti d'Ukraine 11 chiens provenant d'un élevage

Voir leur page facebook https://www.facebook.com/winkleraktiv/

____________________________________________________________________________________________________

Peut être une image de 3 personnes, animal et plein air Peut être une image de 2 personnes, animal et plein air Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et plein air