Autres

Confédération française de la boucherie : Nous les avons appelé afin qu'ils transmettent aux bouchers nos idées de produits de reconversion et ils ont refusé.

Fédération des bouchers hippophagiques de France : Nous les avons appelé et ils ne veulent pas non plus transmettre nos idées de conversion aux bouchers de viande de cheval.

Information sur la Viande artificielle de la société hollandaise MosaMeat

La viande artificielle sera disponible sur le marché en 2021 avec un coût de production de 9 euros pour un steak.

Et en 2024-2025 des hamburgers de viande artificielle seront en principe disponibles dans les supermarchés.

www.mosameat.com

Animalwebaction

Nos questions : Comment faites-vous pour envoyer des croquettes dans les pays étrangers (Roumanie, Serbie, Maroc etc..) étant donné le coût élevé des frais de transport ?
N'y a-t-il pas dans ces pays des associations qui peuvent aider ces refuges ?
Ces refuges peuvent organiser des tombolas (si c'est légal) pour des rentrées d'argent.

Leur réponse :
Nous disposons de plates formes logistiques dans ces pays ce qui nous permet d'éviter des coûts de transports élevés.

Dans ces pays, les aides publiques pour la cause animale sont souvent inexistantes, et il n'y a pas de fondations d'envergures capables d'aider tous les refuges.

Nous n'intervenons ainsi qu'en dernier recours, lorsque les associations ont épuisé toutes les autres possibilités d'aide.

___________________________________________________________________________________