Des conseils pour vous

Destin

Améliorez votre destin, faites des bonnes actions.

Améliorez votre karma, faites des bonnes actions.

Donner ou aider les autres change votre destin. Testez par vous-même, vous verrez.

Quand on donne, on reçoit de la Vie.

L'humanitaire et la solidarité rendent heureux.

 

 

 

Vous pouvez nourrir un enfant dans le besoin  pour 0,40 c pour un jour grâce à l'application ShareTheMeal

Plus d'infos sur https://sharethemeal.org/fr/

L'application TheFoodLife

TheFoodLife est le premier service au monde permettant aux citoyens de récupérer gratuitement de la nourriture invendue en accédant aux informations de tous les supermarchés et associations autour d'eux. 

https://www.thefoodlife.org/

 

Le but de la vie

Le but de la vie est de devenir des êtres humains meilleurs. C'est d'évoluer. De se purifier émotionnellement et mentalement. Et d'aider les autres à sa façon.

 

Méditation, Yoga, Tai chi et Chi Gong

La Méditation accroit notre vitalité et renforce notre intelligence. Notre lucidité et notre santé s'améliorent. Nous acquérons le courage et la patience nécessaires pour affronter les problèmes de la vie.

Nous vous conseillons de pratiquer une des disciplines suivantes suivant votre préférence : méditation, yoga, kundalini yoga, Tai chi ou chi Gong. Vous pouvez voir sur youtube des exercices dans ces  disciplines et pratiquer. Suivre des cours en ligne ou sur place.  Vous ne devez pas faire à chaque fois des séances de 1heure ou 1heure et demi, et ni tous les jours, quelques exercices suffisent.

Ces disciplines font beaucoup de bien.

Les professeurs de ces disciplines devraient proposer aux élèves de donner des conseils à ceux qui le désirent à la fin du cours.

Yoga : Yoga Hatha (yoga statique) , Yin Yoga, Yoga Vinyasa (yoga dynamique)

 

LA TÉLÉ DE LILOU

 

 

 

meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi

 

Programme gratuit pour votre bien-être, votre mieux-être

Par Malory Malmasson

https://www.bienetreetspiritualite.com/programme

https://www.bienetreetspiritualite.com/

Chaine de Malory Malmasson sur You Tube : https://www.youtube.com/user/MaloryEveil

 

Nous avons tous 7 chakras qui sont des centres d'énergie en nous

Résultat de recherche d'images pour "chakras"

Suicide

Si vous avez des pensées suicidaires  intenses, appelez le 15 et demandez à parler à un médecin

ou faites-vous prescrire un calmant ou tranquillisant par un médecin et attendez que ces pensées suicidaires passent.

Il y a toujours une solution à tous les problèmes.

Pour les problèmes financiers, consultez une assistante sociale. Pour les problèmes de coeur, il y a d'autres célibataires sur le marché.

Harcèlement scolaire

Les jeunes méchants se défoulent sur ceux qui sont timides, malades, ayant une caractéristique physique différente de la "norme" etc... ou différents d'eux.

Si cela t'arrive, parle-en directement à tes parents ! Tu n'as pas à avoir honte, ce sont les autres qui sont méchants, pas toi.

Tes parents et toi iront voir le directeur/directrice de l'école et si tes harceleurs sont peu nombreux, ils recevront un avis d'expulsion si ils n'arrêtent pas.

Si tes harceleurs sont très nombreux, il faudra envisager de quitter ton école pour une autre école et en attendant de prendre des cours par correspondance.

Tu peux aussi envisager des cours par correspondance pour le reste de ta scolarité.

Il vaut mieux faire cela, que de se suicider !

Amour

A la recherche de l'amour réciproque, des sentiments réciproques. 2 personnes qui s'aiment...

Si vous vous disputez tout le temps, cette relation pour sûr ne marchera pas.

Si vous n'êtes pas heureux dans une relation, quittez votre partenaire. Il y en a d'autres ...

Attention à ne pas faire de mauvais choix  !

 

Fidélité

Si vous souhaitez que votre partenaire soit fidèle, il s'agit d'être clair(e) dès le début : si tu me trompes, je te quitte sur le champ.

Vous pouvez aussi rajouter que vous consultez de bons  voyants et que vous saurez directement si vous êtes trompé(e) et que vous engagerez un détective privé.

Semaine de travail de 4 jours

Les employeurs ont intérêt à faire travailler leurs salariés 4 jours par semaine seulement. Ceux-ci seront moins fatigués et donc plus productifs et le 5ième jour les salariés pourront faire leurs courses, aller voir les médecins, à l'administration etc..

L'embauche de salariés supplémentaires réduira le chômage.

Les employeurs ne doivent pas oublier que les salariés ne sont pas des robots, des machines mais des êtres humains.

 

La semaine de 4 jours n’est pas une chose exceptionnelle chez certains de nos voisins européens

Ne travailler que quatre jours par semaine : certains en parlent, d’autres l’ont essayé. En France, l’exemple le plus connu est la société JPMBB (pour Je Porte Mon Bébé), une PME implantée à Toulon et qui emploie une quinzaine de salariés. La semaine de quatre jours y est la règle entre mai et fin août, et les salariés apprécient vivement ce type d’organisation, qui leur permet de prendre des week-ends de trois jours.

Et même si la semaine de quatre jours est chose rare en France, selon les données de l’Organisation internationale du travail, c’est un phénomène beaucoup plus répandu dans certains pays d’Europe, comme à Malte (19% des salariés y ont des semaines de 30 à 34 heures), la Hongrie (13%), la Suède (11,9%), les Pays-Bas (11,7%) et la Finlande (11,2%).
C’est prouvé : travailler trop rend malheureux

Et apparemment, travailler moins permet d’avoir un meilleur équilibre de vie, ce qui vous épargne un grand nombre de problèmes dont souffrent les personnes chez qui le travail prend le dessus. Selon une étude menée par Charles J. Hobson de l’Université d’Indiana Northwest, les salariés souffrant d’un déséquilibre entre vie professionnelle et vie privée sont moins satisfaits de leur vie, souffrent davantage de stress et de maladies liées au stress, ont plus souvent des conflits familiaux et divorcent davantage, ont plus de mal à éduquer leurs enfants et sont plus nombreux à se droguer.

Des conséquences négatives se manifestent également dans leur vie professionnelle puisqu’ils ont une productivité réduite, sont moins satisfaits de leur travail, sont moins engagés en tant que salariés et enregistrent un taux d’absentéisme plus élevé.

 

Tabac

Les risques d'infarctus chez les femmes

Les maladies cardiovasculaires tuent 8 fois plus les femmes que le cancer du sein. Le coupable ? Le tabac, en cause dans la moitié des infarctus du myocarde chez les femmes de moins de 50 ans. Pourtant, ces maladies restent encore largement sous-estimées par le grand public.

Les maladies cardiovasculaires provoquent chaque année environ 150 000 décès, dont plus de la moitié chez les femmes. Elles sont responsables d'un tiers des décès féminins, soit huit fois plus que le cancer des seins. Leur risque est pourtant largement méconnu.

Principal facteur de risque, le tabac. Avec l'augmentation constante du tabagisme féminin depuis les années 1970, un comportement jusque-là plutôt réservé aux hommes, les maladies associées ont littéralement explosé. Mais si l'on pense instinctivement aux maladies respiratoires et aux cancers, on a tendance à oublier les maladies cardiovasculaires qui, par leur nombre, sont pourtant les plus meurtrières. " Le tabac est responsable de la moitié des infarctus du myocarde chez les femmes de moins de 50 ans", précise le Dr Mounier-Véhier qui a fait de la prévention cardiovasculaire chez les femmes son cheval de bataille. Et pas question de lui parler de petit tabagisme. " Fumer 4 cigarettes par jour double le risque d'infarctus du myocarde chez les femmes". En cause, les artères plus fines et une revascularisation plus compliquée chez les femmes que chez les hommes.

Stress, mauvaise alimentation, sédentarité malmènent également le cœur. Et facteur de risque spécifique aux femmes, les hormones, et plus particulièrement les oestrogènes de synthèse contenus dans la plupart des contraceptifs. " Avec les oestrogènes de synthèse, le risque thrombotique augmente avec l'âge, et de manière significative au-delà de 35 ans. Chez les femmes à risque cardiovasculaire (pour cause de diabète, d'hypertension artérielle, etc.), une seule précaution : éviter les œstrogènes de synthèse", préconise la cardiologue. Pour ces femmes, la contraception devra reposer sur des progestatifs seuls. Et la situation s'aggrave considérablement chez les femmes combinant contraceptif œstro-progestatif et tabac. " Après 35 ans, une femme qui fume doit choisir entre tabac et œstrogènes de synthèse".

 Tabac et cancers

Le tabac est la première cause de cancers. Il est responsable de 45000 de décès par an en France.

 Tabac Info Services Cliquez ICI

Pour arrêter le tabac essayez l'Hypnose ou l'acupuncture

 

Prostitution

Les femmes ne sont pas de poubelles. C'est un acte qui doit se faire entre 2 personnes qui se plaisent

Pour ces hommes qui fréquentent les prostituées : de nombreuses vidéos porno sur le net, des poupées gonflables, des sex toys (masturbateurs etc..)

En allant voir les prostituées, vous alimentez des réseaux de prostitution dans lesquels les femmes sont maltraitées et à qui on prend tout l'argent ! Honte à vous.

Demande d'asile en France

«Le relogement des réfugiés reste une priorité gouvernementale pour 2019», souligne cette circulaire aux préfets et directeurs régionaux d'administration, et signée des ministres de l'Intérieur, de la Cohésion des territoires et du Logement. En 2018 «plus de 8 700 logements ont été mobilisés», un résultat «encourageant» qui a permis de reloger «plus de 19.000 réfugiés». Mais «on estime à 19 000 le nombre de réfugiés» encore présents en centres pour demandeurs d'asile ou dans l'hébergement d'urgence. C'est pourquoi, compte tenu aussi de la hausse du nombre de réfugiés protégés par la France, il faut «amplifier cette dynamique» et l'«inscrire dans le temps», ajoute la circulaire. La France a reçu plus de 122.000 demandes d'asile l'an dernier (+22% sur un an) et accordé l'asile à 36% des demandeurs. Emmanuel Macron a fait de l'intégration une priorité de la politique migratoire, en contrepartie d'une accélération des reconduites des déboutés: le budget 2019 prévoit ainsi une hausse de plus de 40% des crédits de l'intégration.

Plus de 123 000 demandes d’asile déposées en France en 2018

Des records à nouveau battus. Les demandes d’asile sont en hausse de 22,7 % par rapport à 2017. Cette année-là, la barre symbolique des 100 000 demandes avait été atteinte, un nombre qui ne représentait cependant pas « un afflux massif », avait alors expliqué Pascal Brice, le directeur général de l’office. Parmi les demandeurs, 46 700 personnes ont obtenu « le statut de réfugiés ou la protection subsidiaire », soit « un niveau jamais atteint à l’Ofpra », selon le rapport.

Et encore...

           

Crack hero meth weed 1018x1024